Mardi 8 mars
Première prise de contact dans une école maternelle catholique, une soixantaine d’élèves par classe...Les classes sont bilingues (français - anglais), l’enseignement est principalement frontal.
Fête des femmes départ avec Tatiana pour le défilé et nous voilà avec nos robes vertes, turban blanc, chaussures blanches, intégrées au groupe de l’élevage. Nous marchons au pas devant la tribune du gouverneur, Evelyne ne voit pas qu’il fallait faire le salut... Un grand moment dans notre vie !!! Nous avons eu droit aux félicitations. Puis partage convivial avec une vingtaine de femmes autour d’un sandwich au piment... piment, dont nous connaissons maintenant toutes les vertus ... attention messieurs.
hello Christine!
RépondreSupprimerJe bidouille...je bidouille...j'ai mis un commentaire aujourd'hui mais l'ai enregistré au 4 mars...donc ...faut que tu retournes au 4 mars! Sorry!
Ursula
ouah, vous êtes magnifiques dans vos nouvelles robes... j'adore lire vos rubriques car c'est une vrai aventure que vous nous faites partager chaque jour... merci, merci
RépondreSupprimerbisous de katherin