Et voilà c'est le retour.
Après 2 heures de route nous voici à Yaoundé....nous réorganisons nos bagages et partons pour l'aéroport.On nous demande d'ouvrir nos valises...oups nous avons quelques kilos de cacao, 2 statues magnifiques....bon après quelques négociations ça passe. A l'entrée de la salle d'embarquement, fouille complète, on nous fait vider nos bagages à main.."comment vous avez 2 sacs...ça ne va pas aller !!!! et 2 petits canards en bois !!!! il faut les déclarer !!! Finalement j'obtiens un "c'est bon"....je remets tout dans mon sac et départ....mais surprise....mon IPOD ...disparu...eh oui j'ai compris que c'est bon veut dire "c'est bon , j'ai pris ce que je voulais" dommage il a oublié le fil pour recharger ....l'utilisation va être de courte durée!!!!!!!
eh oui, même après 3 mois, tu ne t'es pas encore faite à la mentalité africaine !! il trouvera sans autre un chargeur dans une autre valise !
RépondreSupprimerChristine Prév
Un grand merci à vous 2 de nous avoir permis de suivre votre beau projet quasi en live... Mais sommes contents de vous avoir retrouvées aussi!... Irina la suisse pas la polonaise please!
RépondreSupprimer